Partenaires - 02.12.2019

L’épicerie fine fait son apparition chez Masmoudi pâtisserie (Album Photos)

La maison Masmoudi a dévoilé, dimanche 1er Décembre, sa nouvelle gamme d’épicerie fine « Masmoudi Gourmet ». Lors d’un brunch gourmand à l’hôtel MövenpickGammarth, une dégustation de plusieurs produits raffinés, aux ingrédients exceptionnels, a ravi les convives du restaurant Abou Nawas. 

Pâtisserie fine tunisienne fondée en 1972, la Maison Masmoudi allie l’expertise d’un art pâtissier ancestral aux valeurs d’innovation et de créativité, transmises au fil des générations.

« A travers chaque recette ou chaque création, c’est un message de générosité et de partage.» Voilà la philosophie de la maison Masmoudi, qui a permis de développer cette nouvelle panoplie de produits, incluant l’épicerie salée, les confitures et marmelades, les sirops le zrir et charmoula en passant par les thés et cafés.

« Aujourd’hui, en plus des pâtisseries traditionnelles et créations pâtissières, la pâtisserie a développé des produits exquis d’épicerie fine aussi bien salée que sucrée. Ils se basent sur des recettes du terroir et des ingrédients de grande qualité. » C’est ce qu’annonce la Maison Masmoudi, une pâtisserie à la « recherche constante de saveurs raffinées et de plaisirs bienfaiteurs. »
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.