Partenaires - 29.11.2019

L’UIB, élue «service client de l’année 2020*»

Fidèle à son ambition d’être la banque relationnelle choisie pour la qualité de ses services bancaires et l’engagement de ses équipes, l’Union Internationales de Banques (UIB) a obtenu le prix «Elu Service Client de l’Année 2020». Lors d’une cérémonie organisée le jeudi 24 octobre 2019, le Directeur Général de l’UIB, Monsieur Mondher Ghazali s’est vu remettre le trophée en présence de Monsieur Kamel Néji, Président du Conseil d’Administration et des collaborateurs de l’UIB. Ce trophée consacre, de nouveau, la culture de proximité de l’UIB et le haut niveau de service délivré à ses clients. L'Election du Service Client de l'Année qui évalue et récompense - depuis 2007 - la qualité du service client des entreprises en France, s’est étendue au cours de l’année 2019 en Tunisie dans le but de favoriser les meilleurs standards de qualité en matière de relation client.

*Catégorie Banque – Étude Ipsos – Qualimétrie – juin à août 2019 - Plus d’infos sur esda.tn
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.