News - 22.11.2019

Qui est Mohamed Ridha Mlika, nouveau gouverneur de Nabeul

Il allie une double compétence : celle d’un haut fonctionnaire de l’Etat rompu aux politiques publiques, à la gestion et au contrôle, et celle du secteur touristique. A 43 ans, Mohamed Ridha Mlika, né à Sousse le 17 mars 1976, conseiller des services public et diplômé du Cycle Supérieur de l’ENA de Tunis, saura mettre son expérience au profit du Cap Bon. Jusque-là il était directeur général de l’Agence de Formation dans les Métiers du Tourisme “AFMT”, après avoir assumé de hautes fonctions au sein de la Présidence du Gouvernement. Qu’il s’agisse au sein de la direction générale du suivi de l’organisation des établissements et entreprises Publics, ou de la Fonction publique et de la Gouvernance, M. Mlika a fait montre de rigueur et de compétence.

Des stages à l’étranger qu’il avait effectués notamment aux Etats-Unis d’Amérique (2005), en Malaisie (2006), à l’ENA de Paris ou à l’Académie Européenne de Berlin (2014), il a su tirer des enseignements utiles qui ont enrichi son expérience.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.