News - 22.11.2019

Mon Guerlain Intense s’invite chez la reine Didon à Carthage (Vidéo)

La fondatrice de Carthage, Didon, aurait tant aimé s’en enivrer et faire bouleverser ses chevaliers servants sous son charme. Plus de 3000 ans après, c’est sur la colline qui surplombe le port punique de Carthage, chez la Reine Didon, que Guerlain Tunisie, a choisi de révéler les nouvelles senteurs de Mon Guerlain, Eau de Parfum Intense. La vanille si noble et si chère au parfumeur parisien de rue Rivoli. Un bouquet qui vous fait vaciller entre rêve et réalité.

Sur la terrasse en hauteur de la Villa Didon, où le bleu méditerranéen enrobé par la verdure des rivages, l'équipe de Guerlain Tunisie lève le voile sur le « manifeste parfumé de la féminité d’aujourd’hui: Mon Guerlain Eau de Parfum Intense», amplifiant une ambiance féerique qui s’accorde parfaitement aux notes olfactives envoûtantes, précieuses, de Mon Guerlain Eau de Parfum Intense.

Une musique live sensuelle accompagne les senteurs de la nouvelle fragrance, se présentant comme un véritable appel à explorer et découvrir sa personnalité. Le reflet doux mais audacieux des rayons du soleil viennent sur l’écrin «quadrilobé de ce parfum joue le contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes.»

Avec l'Eau de Parfum Intense, Mon Guerlain poursuit son exploration des multiples facettes du féminin. C’est une invitation aux femmes pour célébrer leurs différences et leur individualité, en se sublimant par cette odeur précieuse et charnelle.
Qui n’y succombe pas!

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.