News - 20.11.2019

Huawei: Lancer de nouveaux produits innovants

Richard Yu est une star dans l’univers mondial des produits grand public, téléphones, ordinateurs, tablettes, montres, et autres. Ce quadra, qui avait rejoint Huawei il y a 26 ans, en 1993, en est devenu aujourd’hui le vice-président pour les Consumer Devices. Rien qu’en smartphones qui relèvent de son périmètre d’affaires, Huawei a réussi à en vendre 185 millions d’unités en 2018, dont plus de 100 millions en Europe. L’objectif de 2019 est d’atteindre 250 millions de téléphones vendus à travers le monde... La gamme s’est enrichie d’innovations exceptionnelles: la série Mate X et Mate 30. Après le Huawei P30 Pro, plébiscité meilleure vente de l’année, le smartphone pliable fait déjà fureur.

«Chaque fois que nous lançons un nouveau produit, confie Richard Yu à Leaders, nous visons la première position sur son segment et nous y parvenons toujours. C’est le fruit d’une gestion rigoureuse de la qualité et un respect total au service après-vente et à la relation-client. Nous agissons en compagnie responsable quant au service et à la maintenance. C’est ce qui construit notre crédibilité. La part de marché n’est pas notre unique priorité. Nous visons surtout la création de valeur, ce qui assure notre leadership. Notre objectif est de préserver notre leadership en innovation et en produit tout en faisant preuve de notre sens de la responsabilité.»

«Nous œuvrons à réduire les prix, grâce aux différentes innovations technologiques, et nous fabriquons nous-mêmes afin de garantir la qualité requise, poursuit Richard Yu. A présent, nous accentuons la diversification de la gamme de produits. Outre les smartphones, nous développons toute une série d’autres gammes, telles que celles des téléviseurs intelligents, des montres connectées, des écouteurs intégrés dans les branches de lunettes, des casques de réalité augmentée et des ordinateurs portables perfectionnés. Chaque produit est doté d’une innovation significative. C’est ainsi que par exemple, pour l’ordinateur, le bouton d’ouverture/ fermeture est couplé avec un lecteur d’empreintes digitales. Du coup, en appuyant sur le bouton, il vous reconnaît immédiatement et déverrouille à l’ouverture, et le verrouille à la fermeture».

Lire aussi:

Huawei: Le studio où tout se crée

Huawei Ox Horn Campus : des bâtisses inspirées des «villages» européens

Unique au monde: Huawei produit un smartphone toutes les 28 secondes

Une communication par l’image et la symbolique: Ces magnifiques palais de Huawei à Shenzhen (Photos)

Comment Ren Zhengfei a bâti en 30 ans l’empire Huawei: Ses souvenirs en Tunisie, son message à la jeunesse tunisienne

Ren Zhengfei: Pourquoi la civilisation arabe qui devançait la civilisation européenne de 3 millénaires a fini par se laisser dépasser?

Le patron de Huawaï Ren Zhengfeï à Leaders: «les sanctions américaines, des motivations politiques qui ne sauraient freiner notre croissance»

Ren Zhengfei: Ne m’attendez pas à l’aéroport, je sais héler un taxi...

Huawei en bref

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.