News - 17.11.2019

Les conseillers de Kais Saied, à l’INLUC : Ils ont déclaré ! (Photos)

Devoir accompli ! Conduits par le ministre-conseiller du président de la République, Abderraouf Betbaieb, des membres de la nouvelle équipe présidentielle se sont rendus samedi après-midi au siège de l’INLUCC, pour déposer leur déclaration de biens et d’intérêts. Il s’agit de Tarek Bettaieb, ambassadeur chargé de la direction du cabinet, et des conseillers Nadia Akacha (Juridique), Mourad Halloumi (Administration – Finances), Khaled Yahyaoui (Sécurité) et Tarek Hannachi (Protocole). D’autres membres du cabinet suivront.

Le président de l’INLUCC, le bâtonnier Chawki Tabib a saisi cette occasion pour leur présenter l’état d’avancement de la mission accomplie par l’Instance, en soulignant les nouveaux défis à relever dans la lutte contre la malversation et la lutte contre la corruption.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
zitouni - 17-11-2019 16:59

Entre les bonnes intentions et les efficacités il y a une marge qui la conscience qui dirige chacun. Nous en parlerons dans cinq cent jours.!!! Bon courage qui se prend à deux mains.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.