News - 12.11.2019

Le chef de Gouvernement, Youssef Chahed remet des messages écrits du président Kaïes Saïed aux chefs d'Etat français et italien

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a remis lundi au président Macron à l'Elysée  un message écrit du président de la république Kaïs Saïed. Il devait effectuer le même jour une visite à Rome porteur d’un message écrit du président Kaïs Saïed pour son homologue italien Sergio Mattarella sur la promotion des relations bilatérales entre les deux pays.

Le chef du gouvernement a participé ce mardi au forum international de Paris sur la paix da la Villette où il interviendra au cours d'un panel ayant pour thème «au-delà du développement: les objectifs du développement pour tous y compris les plus démunis».

Ce forum  qui en est à sa deuxième édition rassemble une trentaine de chefs d’Etat et 250 intervenants de haut niveau, des experts, des grandes personnalités, des intellectuels, ainsi qu’une vingtaine de responsables des plus grandes organisations internationales dont le Président de l’Assemblée générale des Nations unies Tijani Muhammad-Bande et la Secrétaire générale de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) Louise Mushikiwabo.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.