Partenaires - 25.10.2019

En partenariat avec ANME, la SNDP lance une campagne de sensibilisation sur l’économie de carburant du 25 octobre au 13 novembre 2019

Suite aux succès des campagnes de sensibilisation à la maitrise de l’énergie réalisées en collaboration avec l’Agence Nationale de Maîtrise de l’énergie (ANME) ces dernières années, la SNDP renouvelle  l’expérience et lance une nouvelle campagne sur l’économie de carburant du 25 octobre au 13 novembre 2019.

L’action consiste à mettre en place des bancs de diagnostic auto avec des experts et techniciens dans les stations services AGIL et dans les centres commerciaux, pour assister les automobilistes et les conseiller sur les contrôles et vérifications à faire (pression des pneus, niveau d’huile,…) pour une meilleure maîtrise de l’énergie.

M. Ridha Berjab, directeur général de l’ANME, a souligné l’importance de cette initiative. « Les opérateurs dans le secteur du transport doivent réduire la consommation de carburant puisqu’il est l’un des secteurs les plus énergivores. »

M. Nabil Smida, PDG de Agil Tunisie, a annoncé lors de la cérémonie de signature de la convention relative à cette campagne, que 11 stations services AGIL dans la plupart des régions du pays (Ariana, Bizerte, Jendouba, Sousse, Monastir, Kairouan, Gafsa, Sidi Bouzid…) sont concernées par cette action.

Outre les stations services, les centres commerciaux (carrefour et Tunis City Géant) ainsi que  le parc du Belvédère sont touchés par la compagne en installent sur place des banderoles, des flags et des dépliants de sensibilisation à l’économie de l’énergie

Ci-après, le calendrier de la campagne de sensibilisation sur l’économie de carburant :



 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.