News - 14.10.2019

Une autre illustration de l'exception tunisienne : Nabil Karoui félicite son compétiteur Kaïs Saïed

Après la proclamation des résultats du deuxième tour de l'élection présidentielle, le candidat Nabil KarouI a adressé au nouveau président de la République, Kaïs Saïed, le message suivant :

Monsieur Kaïs Saïed,  Président de la République Tunisienne

«Je tiens à vous adresser mes sincères félicitations pour votre élection à la présidence de la République tunisienne et à vous souhaiter plein succès dans l’accomplissement de vos hautes charges, notamment, à ce stade critique de l’histoire de la Tunisie, caractérisé par la difficulté de parachever la transition démocratique et les conditions économiques et sociales difficiles que traverse notre pays.

A cette occasion, je veux vous promettre, en mon nom propre et au nom du parti « 9alb Tounes », notre appui et notre soutien dans tout ce qui est de nature à favoriser les intérêts de la Nation et le bien de notre peuple.

Vive la Tunisie indépendante, libre et prospère

Vive le peuple tunisien digne et fier.

Nabil Karoui

Président du parti 9alb Tounes
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Sadri Sarray - 15-10-2019 02:47

Je ne suis pas d’accord avec Kais Saied quand il s’attaque a Israel. Et s’il veut aider les peuples opprimes , il doit tout d’abord faire sortir la Tunisie de la Ligue Arabe cette Ligue de terroristes qui ont mis le Yemen, la Libye et la Syrie en sang et en feu. Avant de s’attaquer a Israel, il faut etre sur et certain que nous sommes un bon exemple en matiere de paix et de respect des droits de l’homme , malheureusement nous sommes tres loins dans ces domaines. Kais Saied, ne peut pas se prononcer sur la Palestine et sur Israel sans demander l’avis du peuple par le biais d’un vote special pour cette question, Et je le rassure des maintenant qu’il sera tres surpris de voir la reponse du peuple Tunisien a propos de ce sujet. Mr Saied, je vous rappelle que personne n’herite son voisin. Et par consequent nous les Nord Africains nous ne pouvons pas nous meler du probleme entre les enfants d’Abraham, parce que nous ne sommes pas les enfants d’Abraham.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.