News - 08.10.2019

Nabil Karoui dément les rumeurs de son retrait de la course à la présidentielle et exige «de bénéficier du principe d'égalité des chances avec son adversaire»

Dans un communiqué, le service de presse de la campagne de Nabil Karoui, précise que ce dernier «tient à son droit de se présenter au deuxième tour de l'élection présidentielle anticipée, après son élection au deuxième tour par respect à la volonté du peuple et des électeurs qui l’ont élu et qualifie les rumeurs relatives à son retrait de la course à la présidentielle de « fausses et infondées».

Il ajoute que «Le candidat refuse d’accorder des déclarations aux journalistes ou aux médias pendant son incarcération et ce, en protestation contre son emprisonnement injuste et pour des raisons politiques, sans oublier l'absence du principe fondamental de l’égalité des chances entre lui et son adversaire qui jouit de tous ses droits constitutionnels et a envoyé le 30 septembre une demande officielle à l'ISIE dans laquelle «il a exigé de pouvoir se déplacer dans tous les gouvernorats pendant la campagne et être en contact direct avec les médias».


 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.