Who's Who - 25.06.2019

Qui est Ramzi Sandi, Directeur Général de la Société Arabe des Industries Pharmaceutiques SAIPH

Ingénieur  en Systèmes d’Informations, détenteur d’une maîtrise en mathématique appliquée et d’un master en management d’entreprise et en commerce international, Monsieur Ramzi Sandi est un Manager connu et reconnu dans le domaine du médicament en Tunisie.

Depuis plus de 28 ans, il a occupé des postes de 1er plan dans l’industrie pharmaceutique, dont 18 ans dans une grande multinationale, leader mondial dans l’industrie pharmaceutique.
En 2012, il est nommé Directeur Général d’un Laboratoire Pharmaceutique tunisien qui a été désigné comme l'une des meilleures entreprises cotée en bourse avec une progression de 56 % de son chiffre d’affaires en deux ans.

En 2015, Mr Ramzi Sandi devient le Directeur Général des Laboratoires SAIPH, qui réalise depuis une progression à deux chiffres, qui l’a fait passer en deux ans  de la 10ème à la cinquième place du marché pharmaceutique en Tunisie.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.